Comment enlever la saleté et la graisse des armoires de cuisine en bois sans effort

Les armoires en bois font partie des parties les plus difficiles à nettoyer de la cuisine. La saleté et la graisse s’y accumulent, ce qui après quelques jours devient difficile à éliminer.

Dans cet article, nous vous suggérons quelques méthodes parmi les plus efficaces pour nettoyer en profondeur les armoires de cuisine en bois , leur redonnant un aspect neuf.

Pour la première méthode, nous n’avons besoin que d’un peu de bicarbonate de soude . Appliquez le bicarbonate de soude sur la surface, puis frottez-la avec une éponge humide jusqu’à ce que la saleté ait disparu. Enfin, utilisez un chiffon propre pour enlever la saleté et les résidus de bicarbonate de soude.

Pour appliquer la deuxième méthode, vous avez besoin d’huile végétale et de bicarbonate de soude . Mélangez les deux ingrédients en deux parties égales, puis étalez le mélange sur les armoires en frottant à l’aide d’une éponge pour faciliter l’élimination des graisses. Utilisez un chiffon propre pour enlever toute saleté restante.

Les deux remèdes sont complètement naturels et si efficaces qu’ils donnent aux armoires et aux meubles en bois un aspect neuf.