Curcuma et Miel l’Antibiotique le plus Puissant que même les Médecins ne Peuvent Expliquer

Alors que les antibiotiques classiques sont extrêmement utilisés, les remèdes naturels tels que le miel et le curcuma sont très bénéfiques et améliorent la santé de plusieurs façons.Le miel combat efficacement les infections sans provoquer des bactéries résistantes, contrairement aux antibiotiques conventionnels.

Le curcuma a longtemps été utilisé dans la médecine ayurvédique indoue, et aussi la médecine traditionnelle chinoise, pour soigner une variété de complications de santé tels que les problèmes respiratoires, les maladies du foie, les problèmes de peau, les entorses musculaires, les coupures et les plaies, et les problèmes gastriques.

La curcumine, l’ingrédient actif du curcuma, possède des caractéristiques anti-inflammatoires, anti-oxydantes et antimicrobiennes qui en font la solution naturelle idéale contre les microbes, la gastrite, les ulcères gastriques et gastriques et H. pylori.

Les recherches soulignent que cette substance vitale a un impact positif sur l’ADN, la survie des cellules et les molécules d’inflammation. Il a également la capacité de réduire les symptômes de l’arthrose; cela peut être réalisé en prenant 200 mg de curcuma sur une base quotidienne.La turmerone est un autre ingrédient du curcuma et elle est connue comme un élément bioactif capable d’améliorer les fonctions cérébrales et de traiter la maladie d’Alzheimer en réparant les cellules du cerveau

Ingrédients

  • 1 cuillère à café de curcuma moulu (de qualité thérapeutique)
  • ¼ tasse de miel brut
  • 2 gouttes d’huile essentielle de citron (facultatif)

Instructions

  1. Mélangez les ingrédients, remuez bien, et couvrez. Conservez le mélange à température ambiante et remuez-le avant chaque utilisation.
  2. Pour combattre la grippe ou le rhume, prenez une demi-cuillère à café du mélange plusieurs fois par jour.