Gâteau aux amandes

Ingrédients :

3 gros œufs

1 boîte de mélange à gâteau suprême à la noix de coco Duncan Hines

1 bâton de beurre, fondu

2 cuillères à café d’arôme de vanille pure

1 1/3 tasse de lait

GARNITURE :

2 tasses de noix de coco en flocons grillés

1 bâton de beurre doux

3 tasses de sucre en poudre, plus un peu de sucre supplémentaire si nécessaire

1/3 de tasse de lait, plus un supplément si nécessaire

1 1/2 tasse d’amandes tranchées grillées

1/4 de cuillère à café de sel

2/3 de tasse de cacao non sucré

2 cuillères à café d’arôme de vanille pure

Mode d’emploi :

Tout d’abord, il y a le gâteau. Pour commencer, préparez tous les ingrédients du gâteau et mettez-les dans un grand bol, en battant le tout pendant 3 minutes. Si vous ne trouvez pas de mélange à gâteau à la noix de coco, ajoutez du pudding à la noix de coco au gâteau jaune et quelques cuillères à café d’extrait de noix de coco, c’est un bon moyen d’apporter la saveur de la noix de coco au gâteau.

Versez le tout dans des moules de 9 pouces et faites chauffer au four à 350 degrés pendant 28 minutes. Vous pouvez utiliser un cure-dent pour vérifier la cuisson.

Lorsque vous avez terminé, laissez refroidir pendant 10 minutes sur une grille, et laissez refroidir complètement sur les grilles pendant que vous préparez le reste.

Ensuite, vous devez prendre les ingrédients pour le glaçage, en battant d’abord le cacao et le beurre jusqu’à ce qu’ils soient combinés. Ajoutez ensuite le sucre, le lait et la vanille. Battez le tout jusqu’à l’obtention d’un mélange mousseux et léger, en ajoutant une cuillère à soupe de sucre à chaque fois, jusqu’à ce que vous obteniez la bonne consistance.

Prenez les noix de coco et les amandes et faites-les griller ensemble jusqu’à ce qu’elles deviennent bien brunes. Faites attention, car elles brûlent rapidement.

Mettez une couche sur l’assiette, puis une tasse de glaçage et ajoutez des amandes et de la noix de coco, en utilisant la majeure partie de la noix de coco et la moitié des amandes.

Prenez la couche suivante, puis recouvrez-la du reste des ingrédients, en ajoutant les noix et la noix de coco supplémentaires autour. après cela, vous avez terminé et vous pouvez servir ! si vous voulez ajouter de la noix de coco, vous pouvez le faire, mais en général, c’est plus que ce qu’il faut !