Le nettoyant naturel dont vos toilettes désagréables ont besoin

Le nettoyant naturel dont vos sales toilettes  ont besoin

 Je suis un grand fan des nettoyants écologiques. Avec deux jeunes enfants qui courent partout, je suis toujours à la recherche d’un nettoyant naturel qui réduira les toxines nocives dans ma maison et facilitera le nettoyage. Et peu de produits de nettoyage contiennent autant de toxines que les nettoyants pour toilettes. Au lieu de cela, je suis allé dans mon garde-manger pour obtenir les fournitures pour ce nettoyant pour pâtisserie et vinaigre. La ligne du bas? Mes toilettes n’ont jamais autant brillé !

Commencez par récupérer le vinaigre et le bicarbonate de soude  de  votre garde-manger. Vous pouvez également prendre de l’huile essentielle pour augmenter la fraîcheur. Alors va dans ces toilettes sales…

 Rude hein ? Je suis gêné de vous montrer cela, mais vous devez voir comment elle a apprécié à quel point ce nettoyant  maison est incroyable.

Étape 1 : Pulvériser le vinaigre

 J’ai versé le vinaigre dans un vaporisateur vide pour faciliter l’accès à tous les  recoins des toilettes. Je ne voulais pas  plonger dedans, donc c’était vraiment une méthode de nettoyage « hors saison ».

 Lorsque ma bouteille était prête à être utilisée, j’ai pulvérisé quelques pulvérisations lourdes dans le bol sale, couvrant tous les coins et recoins sales.

Étape 2 : Ajouter gouttes d’huile essentielle.

Techniquement je n’ai pas eu à faire cette étape car ce n’est pas indispensable au nettoyage, mais bon sang ça sent bon ! J’aime utiliser de la lavande, de la rose  thé ou n’importe quel parfum de citron pour un parfum vraiment frais et propre.

Étape 3 : Saupoudrer de bicarbonate de soude

 Ensuite, j’ai saupoudré 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude autour des parois des toilettes. C’était suffisant pour mon désordre, mais soyez aussi libéral que nécessaire avec votre cuisine.

 Préparez-vous pour les bulles ! Lorsque le bicarbonate de soude a atteint le vinaigre, ma cuvette de toilette a commencé à bouillonner et a brisé l’accumulation désagréable d’elle-même ! Si la tache est vraiment tenace, vous devrez peut-être la laisser reposer  quelques minutes ou répéter les étapes 1 et 3. Si vous  laissez la tache pendant une heure, elle se décollera même du calcaire !

Étape 4 : Brossez la saleté meuble

Frotter légèrement avec une brosse de toilette pour éliminer la crème meuble qui ne s’enlèverait pas d’elle-même. J’ai ajouté cette étape juste pour faire bonne mesure, mais la plupart du temps, vous n’avez même pas besoin de frotter. Étape 5 : Rincez !

 Après cela, je suis allé aux toilettes et j’ai vu tous mes chagrins (et mes toilettes) disparaître !

Ce nettoyant fait maison est vraiment le meilleur nettoyant pour toilettes que j’ai jamais utilisé. Appelez-moi fou, mais je pense que peu de choses vous font vous sentir mieux que de voir vos toilettes étincelantes de propreté.