Poulet et nouilles à la mijoteuse

Ingrédients :
1 paquet de nouilles aux œufs surgelées, 700g

1 cuillère à café de Better Than Bullion, facultatif ; si vous voulez un goût de poulet

1 boîte de bouillon de poulet, 900g

légumes mélangés, facultatif

2 boîtes de crème de poulet

6 petits blancs de poulet désossés et sans peau

(1/2) tasse de beurre – coupé en morceaux

Sel et poivre, au goût

Instructions :
Mettre le sel et le poivre sur le poulet et l’assaisonner correctement. Une fois le poulet assaisonné, placez-le dans la partie inférieure de la cocotte mijoteuse.

Mettez la soupe elle-même sur le poulet, puis prenez votre bâton de beurre, coupez-le uniformément et mettez-le sur le mélange de soupe.

Mélangez votre bouillon à l’aide d’un fouet, puis mettez-le sur la soupe.

Mettez le couvercle sur le mélange et faites cuire le tout à feu vif pendant environ 6 heures.

Retirez la soupe et déchirez-la à l’aide de fourchettes jusqu’à ce qu’elle soit en morceaux.

Remettez le poulet dans la marmite et ajoutez les nouilles à la soupe.

Mettez le couvercle sur la soupe et laissez cuire pendant encore deux heures, ou jusqu’à ce que les nouilles soient bien tendres. Parfois, il faut remuer un peu plus pendant les deux dernières heures, et il peut être utile de rajouter du bouillon pour que la soupe ne s’éclaircisse pas.

Lorsque vous avez terminé, ajoutez un peu de persil sur le dessus.

Prendre la marmite, la répartir dans des bols, puis saler et poivrer si nécessaire pour assaisonner la soupe avant de la servir !

Notes :
Cette recette de nouilles au poulet est savoureuse. Vous pouvez toujours ajouter plus de bouillon si le mélange devient trop liquide, ou vous pouvez ajouter plus de beurre pour l’épaissir si nécessaire. Le sel et le poivre peuvent être utilisés davantage, et d’autres assaisonnements peuvent être frottés sur le poulet si vous le souhaitez, à condition que vous veilliez à ce que le mélange soit parfait pour offrir le meilleur assaisonnement possible.

C’est une excellente recette pour ceux qui veulent quelque chose de simple, avec du cœur, et qui offre un goût merveilleux dont vous ne pourrez pas vous passer, dès que vous aurez pris une bouchée. Vous en redemanderez et vous aurez envie de cette soupe copieuse tous les jours.