Que se passe-t-il si vous fixez une pince à linge sur la pomme de douche ?

Il s’agit d’une astuce insolite, mais qui peut vous aider à économiser une tonne d’argent. Nous pouvons vous garantir que vous deviendrez accro à cette pratique. Apprenez davantage à propos de cette astuce à travers ces quelques lignes.

Que se passe-t-il si vous fixez une pince à linge sur la pomme de douche ?

Les pinces à linge sont une solution de diffusion pas chère et naturelle de parfum. Plus précisément, il convient d’utiliser une pince à linge en bois pour diffuser le parfum naturel. Bien évidemment, vous devez utiliser de l’huile essentielle afin d’exploiter toutes les vertus en termes de bien-être et de santé. 

Pour ce faire, il suffit de verser quelques gouttes d’huile essentielle sur la partie en bois. Vous pouvez choisir le parfum de votre choix, en tenant compte des propriétés qu’ils renferment. 

La lavande, par exemple, est un allié de taille pour respirer le calme et la détente. Si vous recherchez une ambiance fraîche et animée, vous pouvez utiliser de l’huile essentielle d’agrume

Patientez pendant quelques minutes pour que le bois absorbe bien le parfum. Fixez ensuite sur la pomme de douche et laissez la vapeur diffuser le parfum.

Mille façons d’utiliser le pince à linge à la maison

Si nous avons l’habitude d’utiliser la pince à linge pour suspendre les vêtements, sachez que ces accessoires peuvent également servir pour le rangement des espaces. Par exemple, vous pouvez créer un distributeur de sac en scellant les sacs en plastique en verre.

Vous pouvez également éviter aux câbles de s’entremêler. Pour ce faire, il suffit de fixer la pince sur les bords du meuble et d’enrouler les câbles autour. Créez une décoration authentique et remplie de charme en accrochant les photos ou les cartes de visite sur un fil ou une corde avec des pinces. Pensez également à fixer les étiquettes sur les étagères ou les bocaux en verre avec des pinces.